C’est une vraie sensation de bonheur 🌞😊…

Norbert Sedlacek avec sa plaque comme "finisher" du Vendée Globe, au chenal des Sables d'Olonne

… après une grosse journée de travail, de marcher le long de chenal 🌊 des Sables d’Olonne et à regarder sur toutes les plaques des finishers du Vendée Globe 🌎🌍🌏⛵ , bien sûr surtout sur la mienne 😊.

D’une part c’est un super souvenir, d’autre part cela me donne beaucoup d’énergie positive pour mon prochain départ de l’ANT ARCTIC LAB le 15 août 2022 ⛵⏰ !

Joyeuses Pâques à tous et profitez de toutes sortes de chocolat avec votre famille et vos amis.

🌞🌷💐🥚🐣🐤 🐔🔔 🐰🍫😀

Cordialement,

Norbert

Partagez

Les derniers articles

Team smiling on Paracou beach - ANT ARCTIC LAB

Nous avions prévu un essai en mer…

pour régler la grand-voile et les dernières grandes voiles d’avant, puis les ranger correctement. Mais le temps n’a pas respecté les prévisions☹ : calme plat

Norbert is standing on the Open60AAL, showing the Sääf Rent branding on a foresail - ANT ARCTIC LAB

Journée parfaite aujourd’hui…

Les conditions météo étaient idéales pour hisser puis enrouler les voiles d’avant. ⛵ Nous terminerons le travail demain, et ensuite, toutes les voiles seront prêtes

Envoyez nous un message

En saisissant vos informations personnelles, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment directement de la gestion des données personnelles ou en nous contactant.