Nous souhaitons Ă tous nos amis, partenaires et clients un « Joyeux NoĂ«l » đ et une heureuse fĂȘte en famille et entre amis đđđ.
Nous espĂ©rons que vous pourrez tous profiter des fĂȘtes de NoĂ«l !
Meilleurs vĆux,
Marion et Norbert
Nous souhaitons Ă tous nos amis, partenaires et clients un « Joyeux NoĂ«l » đ et une heureuse fĂȘte en famille et entre amis đđđ.
Nous espĂ©rons que vous pourrez tous profiter des fĂȘtes de NoĂ«l !
Meilleurs vĆux,
Marion et Norbert

Le temps passe vite, on garde le cap ! âł Plus que 30 jours et ce que vous pouvez voir actuellement, c’est la derniĂšre vĂ©rification

pour rĂ©gler la grand-voile et les derniĂšres grandes voiles d’avant, puis les ranger correctement. Mais le temps nâa pas respectĂ© les prĂ©visionsâč : calme plat

Les conditions mĂ©tĂ©o Ă©taient idĂ©ales pour hisser puis enrouler les voiles dâavant. â” Nous terminerons le travail demain, et ensuite, toutes les voiles seront prĂȘtes

Direction Les Sables, car Ă 6 h 30, l’Ă©cluse du Port de Commerce s’ouvre et nous prenons la mer pour la premiĂšre fois afin de