…et surtout Norbert sont heureux que cette situation météorologique se produise aujourd’hui et non dimanche à 10h30 😉 🌬⛈ Quoi qu’il en soit, nous continuons à nous préparer ET à utiliser des « lignes de vie » dans le port.🧗

Nous avions prévu un essai en mer…
pour régler la grand-voile et les dernières grandes voiles d’avant, puis les ranger correctement. Mais le temps n’a pas respecté les prévisions☹ : calme plat


