…et surtout Norbert sont heureux que cette situation météorologique se produise aujourd’hui et non dimanche à 10h30 😉 🌬⛈ Quoi qu’il en soit, nous continuons à nous préparer ET à utiliser des « lignes de vie » dans le port.🧗

Réveil à 4 h 30 et c’est parti…⏰
Direction Les Sables, car à 6 h 30, l’écluse du Port de Commerce s’ouvre et nous prenons la mer pour la première fois afin de


