De retour Ă  la maison… 😃

Nous sommes ravis de l’avancement de nos travaux đŸ—ïž, de la voute de verre montĂ©e sur notre nouveau chantier naval et nous nous lançons Ă  fond dans la production du prochain modĂšle de notre â›”VOLCAT16 â›”, une version au poids optimisĂ© pour faciliter le đŸ›»transport đŸ›». Nous travaillons Ă©galement sur nos plans de projet pour 2024/25 et 26. Nous verrons ce qui se passera une fois que nous serons fermement Ă©tablis Ă  Vaire 😊.

Partagez

Les derniers articles

Team smiling on Paracou beach - ANT ARCTIC LAB

Nous avions prévu un essai en mer


pour rĂ©gler la grand-voile et les derniĂšres grandes voiles d’avant, puis les ranger correctement. Mais le temps n’a pas respectĂ© les prĂ©visionsâ˜č : calme plat

Norbert is standing on the Open60AAL, showing the SÀÀf Rent branding on a foresail - ANT ARCTIC LAB

JournĂ©e parfaite aujourd’hui


Les conditions mĂ©tĂ©o Ă©taient idĂ©ales pour hisser puis enrouler les voiles d’avant. â›” Nous terminerons le travail demain, et ensuite, toutes les voiles seront prĂȘtes

Envoyez nous un message

En saisissant vos informations personnelles, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment directement de la gestion des données personnelles ou en nous contactant.