Le premier essai en mer de notre VOLCAT16….

… s’est déroulé non seulement comme prévu, mais aussi avec beaucoup de succès, accompagné par les guitares de notre groupe IY😊

Pendant que je dirigeais notre dernier développement dans le port des Sables, Melissa et Sam n’ont pas manqué l’occasion de jouer quelques « sérénades à bord ! ».

En résumé, le VOLCAT16 répond à nos attentes et est en effet « le plus grand et le plus multifonctionnel des petits ! »

Si la météo le permet, nous avons prévu d’autres essais au moteur pour la semaine prochaine, puis ce sera la navigation😊.

Nous nous en réjouissons déjà et vous souhaitons un excellent week-end,

Meilleures salutations, Norbert et la bande IY

Partagez

Les derniers articles

Team smiling on Paracou beach - ANT ARCTIC LAB

Nous avions prévu un essai en mer…

pour régler la grand-voile et les dernières grandes voiles d’avant, puis les ranger correctement. Mais le temps n’a pas respecté les prévisions☹ : calme plat

Norbert is standing on the Open60AAL, showing the Sääf Rent branding on a foresail - ANT ARCTIC LAB

Journée parfaite aujourd’hui…

Les conditions météo étaient idéales pour hisser puis enrouler les voiles d’avant. ⛵ Nous terminerons le travail demain, et ensuite, toutes les voiles seront prêtes

Envoyez nous un message

En saisissant vos informations personnelles, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment directement de la gestion des données personnelles ou en nous contactant.