Le Salon nautique autrichien est terminé…

Norbert speaking and smiling on the stage of OSYC booth during the Austrian boat show in Tulln

et je tiens à remercier chaleureusement YCA et OSYC pour leur accueil et l’organisation des présentations, ainsi que pour les nombreuses discussions intéressantes sur mes projets et le développement de matériaux. 😊

Norbert s'exprime sur la scène du stand OSYC au salon nautique autrichien, devant un public qui l'écoute attentivement
Norbert s'exprime sur la scène du stand OSYC au salon nautique autrichien, devant un public attentif, tandis qu'un écran diffuse des images de l'Open60AAL

C’est bon de savoir que mes fans autrichiens me soutiennent avec enthousiasme, alors « MERCI » à vous tous et bonne saison de voile 2026, passez de bons moments sur l’eau et bien sûr, « toujours un peu d’eau sous la quille » ! ⛵🌊

Partagez

Les derniers articles

Team smiling on Paracou beach - ANT ARCTIC LAB

Nous avions prévu un essai en mer…

pour régler la grand-voile et les dernières grandes voiles d’avant, puis les ranger correctement. Mais le temps n’a pas respecté les prévisions☹ : calme plat

Norbert is standing on the Open60AAL, showing the Sääf Rent branding on a foresail - ANT ARCTIC LAB

Journée parfaite aujourd’hui…

Les conditions météo étaient idéales pour hisser puis enrouler les voiles d’avant. ⛵ Nous terminerons le travail demain, et ensuite, toutes les voiles seront prêtes

Envoyez nous un message

En saisissant vos informations personnelles, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment directement de la gestion des données personnelles ou en nous contactant.