C’est la période des vacances, ce qui signifie que le travail est compliqué, car la plupart des membres de notre équipe est en congés, les fournisseurs sont fermés…mais d’un autre côté, cela me donne le temps de former nos nouveaux employés et de m’entraîner tranquillement sur nos magnifiques plages, en profitant de la brise occidentale et de l’air salé et humide, tout en rêvant à mon prochain départ😊.

Nous avions prévu un essai en mer…
pour régler la grand-voile et les dernières grandes voiles d’avant, puis les ranger correctement. Mais le temps n’a pas respecté les prévisions☹ : calme plat


