Un très bel après-midi…

Table ronde du Village de la Course Vendée Arctique Scène avec Norbert

… car j’étais invité à la table ronde du Village de la Course Vendée Arctique ⛵❄ pour discuter 🎙 des options futures des développements nautiques – le bateau du futur ⛵. Cet intérêt pour nos recherches sur les matériaux 🌋 et l’énergie 🔋🔌♻, que Marion et moi poussons depuis maintenant 13 ans, me montre que nous sommes sur la bonne voie 😊 !

Bien sûr, c’était aussi un plaisir de retrouver mes anciens amis skippers et de discuter 🗣️ un peu sur le ponton du Vendée Globe 🌍⛵.

Partagez

Les derniers articles

Team smiling on Paracou beach - ANT ARCTIC LAB

Nous avions prévu un essai en mer…

pour régler la grand-voile et les dernières grandes voiles d’avant, puis les ranger correctement. Mais le temps n’a pas respecté les prévisions☹ : calme plat

Norbert is standing on the Open60AAL, showing the Sääf Rent branding on a foresail - ANT ARCTIC LAB

Journée parfaite aujourd’hui…

Les conditions météo étaient idéales pour hisser puis enrouler les voiles d’avant. ⛵ Nous terminerons le travail demain, et ensuite, toutes les voiles seront prêtes

Envoyez nous un message

En saisissant vos informations personnelles, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment directement de la gestion des données personnelles ou en nous contactant.