Demi tour

Parcours de Norbert Sedlacek Koch

C’est en effet une situation très malheureuse. Les dernières 24 heures ont été remplies de déceptions 😞 car j’ai dû faire demi-tour. Mais je crois que, c’est une bonne décision à prendre.

Merci beaucoup pour vos messages de soutien 🙂, cela me va droit au cœur et me réconforte dans ce moment difficile 🙏

Je serai de retour aux Sables d’Olonne demain matin. Nous allons vérifier et analyser la situation de plus près après mon arrivée. Nous vous tiendrons informés 🙂

Partagez

Les derniers articles

Team smiling on Paracou beach - ANT ARCTIC LAB

Nous avions prévu un essai en mer…

pour régler la grand-voile et les dernières grandes voiles d’avant, puis les ranger correctement. Mais le temps n’a pas respecté les prévisions☹ : calme plat

Norbert is standing on the Open60AAL, showing the Sääf Rent branding on a foresail - ANT ARCTIC LAB

Journée parfaite aujourd’hui…

Les conditions météo étaient idéales pour hisser puis enrouler les voiles d’avant. ⛵ Nous terminerons le travail demain, et ensuite, toutes les voiles seront prêtes

Envoyez nous un message

En saisissant vos informations personnelles, vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment directement de la gestion des données personnelles ou en nous contactant.