… et beaucoup de travail au chantier naval 🔧🧰💻 ! Au fait, vous avons-nous dit que nous travaillons sur un nouveau modèle de catamaran ⛵⛵, un très joli modèle qui sera, bien sûr, entièrement durable, recyclable ♻ et… bientôt nous vous donnerons plus d’informations sur ce projet😊.
La préparation du prochain départ de l’ANT ARCTIC LAB ⛵🌊🌍 avance également comme prévu ET Marion est invitée à la Monaco Ocean Week 🎙 ⛵🌊 ⚓ 😊
Comme vous pouvez le voir, le printemps nous apporte non seulement une nature en pleine explosion 🌱 mais aussi de nouveaux projets ⛵ et défis que nous sommes heureux de relever 😀💪.
Amicalement,
Norbert




